Tu peux pas immobiliser un flux ad vitaem eternam, un moment donné c'est obligé que ça déborde...il vaut mieux un sort pour fermer l'utérus... Sinon il y a la mooncup, c'est parfait et elles peuvent revendre le contenu sur le marché noir du sang des gentils vampires qui veulent se nourrir sans faire de mal aux gens. Les filles passez à la coupe menstruelle, c'est juste LA solution. Tampons+serviettes pleines de cochonneries chimiques pour les blanchir, cher et pas écolo du tout, au XXIème siècle....(c'est sûr que les vendeur de tampon et serviettes jetables n'ont pas intérêt à ce que ça soit connu cette petite révolution féminine, c'est la mort de leur commerce sanglant)
C est trop Pratique!
RépondreSupprimerJe n'y aurais jamais penser tiens :O
RépondreSupprimerJ'suis jalouse ! Moi aussi j'aimerais profiter du sort !
RépondreSupprimerL'innocence de Ron et de Harry fait plaisir à voir xD
Ouais, enfin, faut bien que les règles sortent, au bout d'un moment...
RépondreSupprimerDommage qu'il n'y ai pas de sort contre le mal des règles, en revanche... :/
RépondreSupprimerTu peux pas immobiliser un flux ad vitaem eternam, un moment donné c'est obligé que ça déborde...il vaut mieux un sort pour fermer l'utérus...
RépondreSupprimerSinon il y a la mooncup, c'est parfait et elles peuvent revendre le contenu sur le marché noir du sang des gentils vampires qui veulent se nourrir sans faire de mal aux gens. Les filles passez à la coupe menstruelle, c'est juste LA solution. Tampons+serviettes pleines de cochonneries chimiques pour les blanchir, cher et pas écolo du tout, au XXIème siècle....(c'est sûr que les vendeur de tampon et serviettes jetables n'ont pas intérêt à ce que ça soit connu cette petite révolution féminine, c'est la mort de leur commerce sanglant)
Pour les vampires... Pourquoi pas utiliser les règles pour les fameuses sucettes parfumées au sang ?
SupprimerBleuark ! Je me dégoûte moi-même...