La poudre de cheminette / The floo powder

Cet article a été posté en avant-première sur la page facebook de A Poudlard.

6 commentaires:

  1. T'es illus sont supers ! En + je suis fan d'HP ^^ Fais en plus souvent et ce serait génial *-*

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je ne crois pas réussir à en faire plus souvent mais j'aimerais bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) Et d'où t'est venue cette idée de faire ce blog sur Poudlard ? T'as un autre blog avec toutes tes illus ?

      Supprimer
    2. Je voulais m'essayer à des strips simples à dessiner, pour me détendre et amuser les gens. Et j'aime beaucoup Harry Potter. Je n'ai officiellement pas d'autres blogs, mais bon après, il y a des rumeurs qui courent... :)

      Supprimer
  3. Pauvre Neville, il déguste avec toi xD
    Ron ferait un super tortionnaire s'il n'était pas aussi naïf !

    RépondreSupprimer