L'inconvénient des animaux de compagnie / The downside of having pets

16 commentaires:

  1. j'y aurais jamais pensé a celle la j'adore ^.^

    RépondreSupprimer
  2. ... Je suis en train de me dire qu'heureusement Ron n'est pas une fille... Dieu sait ce qu'il a pu faire avec Peter devant lui ! O.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que Ron soit une fille ou un garçon, je crois que le résultat reste le même... :)

      Supprimer
  3. Mouais... N'empêche, moi, je préfèrerais me retrouver nue devant une inconnue qu'un inconnu...

    RépondreSupprimer
  4. Haha !! Excellent XD

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'aller sur ton Facebook et j'ai remarqué que sur cette planche, tu avais rajouté Dumbledore. Dommage qu'il ne soit pas sur cette planche-ci, j'ai bien adoré Dumbledore. XD

    D'ailleurs, pourquoi tu n'as pas rajouté les autres qui sont publiées sur Facebook mais pas là ? Elles sont tout aussi amusantes. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les raisons sont nombreuses et parfois obscures, ça dépend de mon humeur. Il est possible que soit la planche fasse doublon, soit le format ne colle pas, soit une reprise du dessin est nécessaire, etc...

      Supprimer
    2. Ah, d'accord. Dommage... :/

      Supprimer
  6. Et c'est là que je suis contente de mon chat. :)

    RépondreSupprimer