Une courte vidéo parodique


Pour nous soutenir ! Pour des vidéos plus longues, des gags sanglants et des inédits:
https://www.tipeee.com/hernie-potteleur

10 commentaires:

  1. C'était vraiment beaucoup plus drôle en comics, je suis pas très fan de la vidéo pour ma part. On perd le côté noir avec la voix (qui résonne) et l'animation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un ordinateur à l'autre, le son va de correct à très mauvais. On va essayer de régler ça par la suite, mais ça reste onéreux d'investir dans le son.

      Supprimer
  2. Moi au contraire, j'ai beaucoup aimé en vidéo ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. "Alleeer... Enfile-moiiii !"


    ... Euh, non.

    RépondreSupprimer
  4. L'idée est très sympa, je vois que tu essayes de proposer des contenus variés sur ton blog donc je vois pas comment on pourrait te le reprocher ! :D Après le doublage est pas dingue je trouve, un peu monotone, ce qui rend le sketch moins drôle qu'une BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement on n'a pas eu la vraie voix française d'Harry Potter, alors, il n'a fallut que compter sur la mienne. :)

      Supprimer
  5. Le gag fonctionne mieux sous son aspect BD, par contre l'animation est vraiment bien faite. Je pense que le soucis vient du fait qu'une BD ne peut pas être reprise telle quelle par une vidéo, ce n'est pas le média et donc pas les même codes ^^ C'est une très bonne idée d'en faire des vidéos mais faut les revisiter avec les codes de l'audiovisuel quoi :D Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère en BD mais j'espere que vous allez vous améliorez et j'attends les autres impatiemment ;3

    RépondreSupprimer