La BD dont il ne faut pas prononcer le nom

BLOODY HARRY sort le 5 octobre !

Deux BD sont à gagner sur la page FACEBOOK du blog !
Et deux BD sur le TWITTER !

7 commentaires:

  1. et le nom qu il ne fallait pas dévoilé en grand apparait en clair sur la couverture
    Cendres, ce ne fut qu'un pseudo

    sinon, le 05 octobre, faut que je retienne cette date, ( c est quoi la formule déjà?) dans ma liste en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pseudo dans un pseudo. Inception, à côté, c'est rien !

      Supprimer
  2. Bon, j'sais pas trop où laisser ça, alors on va dire qu'ici c'est bien :
    la version anglophone d'une des planches a été repostée par la page FB "The Geek Strikes Back", sans les crédits, évidement. Si ça t'intéresse de faire la chasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala, quelle galère... je vais voir ce que je peux faire, merci de me prévenir ! :)

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas le blog, j'ai juste découvert le livre et j'ai beaucoup aimé (le ton, les idées, etc...)
    du beau boulot, bonne continuation.
    En espérant maintenant la tournée de dédicace qui va bien

    RépondreSupprimer
  4. sorti le 5? je l'ai acheté le 3... c'est fou la magie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je vois ça, y'en a qui ont de la chance, elle sort demain ! :)

      Supprimer