Les tâches ménagères de Doubby / Doppy's chores

13 commentaires:

  1. Enfin un domaine où les moldus devancent les sorciers! Vive les laves-linge!

    RépondreSupprimer
  2. Et du coup, qui lave le linge des Malfoy ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde :)
    Petit passage pour vous dire que je me lance dans un blog HP, dites moi quels genres d'articles vous plait et lesquels vous aimeriez voir sur ce blog : http://www.tobeyou.canalblog.com
    J'espère que ça vous plaira ♥

    RépondreSupprimer
  4. euh, attendez une minute... Ne serait-ce pas un jean moldu dans le bac à linge de la famille la plus anti-moldue de l'Histoire???

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi c'est très bien pensé tout ça j'adore !
    Si tu aimes harry potter tu peut passer sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. Il y n'y a pas un moins bon que les autres ! c'est juste S-U-P-E-R !!! Bravo !

    RépondreSupprimer