La cape d'invisibilité / The invisibility cloak

14 commentaires:

  1. Et comme il fait très chaud aujourd'hui, il doit faire encore plus chaud sous cette cape, si tu vois ce que je veux dire ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le printemps qui débarque, ça m'inspire des idylles amoureuses. :)

      Supprimer
  2. Si elle est tellement grande c'est surtout parce qu'elle a été faite pour un adulte, non ? :)*
    Maaaiiiiis, ce détournement me plait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout de même, trois ados en bonne santé peuvent s'y cacher entièrement... Ce n'est plus une cape, c'est une péninsule !

      Supprimer
    2. La cape est magique, elle peut s'adapter à un enfant et un vieux sorcier ;)
      You see what I mean.

      Supprimer
  3. Haha !!! Surtout en sachant qu'elle a appartenu à son père xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on se demande bien ce qu'il à pu y faire et avec qui....

      Supprimer
  4. Cendre, c'est déjà l'un des dessins gagnant de ton concours ou juste l'une de tes nombreuses -géniales! ;} inspi?

    en tout cas continue comme ça, tu gère et j'adore tjrs autant chacune de tes planches! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dessinerai les gagnants du concours à partir du 30, voire plus tard encore. Il faudra être patient. Et les noms des auteurs seront cités à chaque fois, évidemment.

      Supprimer
  5. Je ne sais pas si vous connaissez mais la liaison Ron/Harry a bien été lue par les Voxmakers :') Un pur délire.

    RépondreSupprimer
  6. Et soudain, sept années d'évasions nocturnes prennent un tout autre sens.

    RépondreSupprimer