"Et dans le 6, ça va à peut prêt"...heu....nous n'avons pas lu le même livre apparemment...pendant que Dumby se fait euthanasier en haut de la tour à coup d'Avada Kedavra, Bill se fait bouffer les fesses par un loup garou, et il y a des jeunes élèves qui sont en combat avec les mangemort; Notamment Ginny qui serait probablement morte dans ce tome si elle n'avait pas avalé un peu de félix félicis avant que le château ne soit envahit. Dans le 5, avant d'aller au ministère, ils ont un passage assez dangereux dans la forêt interdite avec la folle dingue justement. Et dans le 7, c'est carrément l'apothéose, avec le corps enseignant qui torture les élèves (voir les stigmates de Neville). Le seul bouquin où les élèves étaient à peu près hors de danger, c'était le 3 (hormis vite fait les élèves aimant traîner dehors les jours de pleine lune...)
Donc ça va à peu près, le seul moment de danger dans le livre 6 c'est les 30 dernières pages, en comparaison des 3 premiers (le 3 à cause des détraqueurs qui se baladent et de remus qui a de sérieux problème de santé).
La forêt interdite même si elle fait parti de l'école, les élèves ont pas le droit d'y aller normalement, donc c'est pas l'école.
Oui bah le 7 j'en ai pas parlé ^^, je sais bien que les mecs sont des cinglés.
merci
RépondreSupprimer... le pire dans tout ça, c'est qu'elle a raison...
RépondreSupprimerJ'ai ris ! :')
RépondreSupprimerJ'adore, encore!!!
RépondreSupprimerEuh, pas faux...
RépondreSupprimerDans le 5... pour une fois le danger n'est pas dans l'école (en dehors de la prof foldingue). Et dans le 6, ça va à peu près également :).
RépondreSupprimer"Et dans le 6, ça va à peut prêt"...heu....nous n'avons pas lu le même livre apparemment...pendant que Dumby se fait euthanasier en haut de la tour à coup d'Avada Kedavra, Bill se fait bouffer les fesses par un loup garou, et il y a des jeunes élèves qui sont en combat avec les mangemort; Notamment Ginny qui serait probablement morte dans ce tome si elle n'avait pas avalé un peu de félix félicis avant que le château ne soit envahit.
SupprimerDans le 5, avant d'aller au ministère, ils ont un passage assez dangereux dans la forêt interdite avec la folle dingue justement.
Et dans le 7, c'est carrément l'apothéose, avec le corps enseignant qui torture les élèves (voir les stigmates de Neville).
Le seul bouquin où les élèves étaient à peu près hors de danger, c'était le 3 (hormis vite fait les élèves aimant traîner dehors les jours de pleine lune...)
Donc ça va à peu près, le seul moment de danger dans le livre 6 c'est les 30 dernières pages, en comparaison des 3 premiers (le 3 à cause des détraqueurs qui se baladent et de remus qui a de sérieux problème de santé).
SupprimerLa forêt interdite même si elle fait parti de l'école, les élèves ont pas le droit d'y aller normalement, donc c'est pas l'école.
Oui bah le 7 j'en ai pas parlé ^^, je sais bien que les mecs sont des cinglés.
C'est génial
RépondreSupprimerJe viens de découvrir ce site et je l'ADORE ( Presque autant que la saga elle même )Je l'ai partagé avec tous les amis Potterhead.
RépondreSupprimerEt Harry qui est jamais content chez les "moldingues" Ahah exellent le blog , j'adore le concept.
RépondreSupprimerC'est vrai que la Direction Départementale des Jeunesses et des Sports devrait y faire un tour pour la sécu :D Huhu
RépondreSupprimerFaut avouer que pour un lieu décrit comme hautement sécurisé, il y a eu quelques failles dans le système !
RépondreSupprimerGinny est chez le dentiste ?? Depuis quand ils ont des dentistes, dans le monde sorcier ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer